Jenny est un belle fille que je dirais dans la fin vingtaine. J'ai eu l'occasion de la rencontrer dans un hôtel pour un massage érotique. Elle est je crois nouvelle dans le business du massage. Elle est très réservée et je n'ai pas eu l'occasion probablement de profiter pleinement de ses talents. Elle est très jolie 5pi 8 je dirais que les seins C et des courbes à la bonne place. Ce qui est un peu un turn down est qu'elle demeure tout le long en petite tenu et que je n'ai pas eu l'occasion de la voir nue!! De plus après le flip elle navigue pour demeurer hors de portée des mains si je puis dire. Par contre son skill en massage est intéressant et beaucoup de teasing mais c'est le massage c'est tout. YMMV!?? Donc très jolie mais le service est limité. Elle annonce occasionnellement sur CL. Donc Look très très jolie mais en petite tenue seulement 8-10 (pas eu le plaisir de la voir toute nue). Son skill pour le HJ est correct. Elle n'est cependant pas mécanique et aime bien discuter pendant la rencontre. Le HJ 7-10. L'attitude 9-10. 125$ de l'heure outcall rate!?? Un peu chère compte tenu du service!