Pompal 09.
Well-Known Member
- Reaction score
- 52
J'ai visité ce salon un soir de décembre vers 10pm.
C'est Coco qui m'a reçu. (Japonaise fin vingtaine) elle annonce sur 123
Il n'y avait pas de place (je n'avait pas de rendez-vous.)J'ai attendu 20 min.
Pendant ce temps Coco me massait la tête et les épaules assis sur une chaise de coiffure.
Ensuite elle me demande si je veux un massage de relaxation ou thérapeutique. Comme j'avais peur que le massage
de relaxation ne soit que du flattage, Je choisi thérapeutique pour 60$. La salle était petite, froide et sans éclairage
Le massage de Coco est un peu mécanique, surtout par pression, aucun teasing. Rendu au flip elle me demande ce que je veux.
Nude HJ. 60$.
Elle est un peu grassette ( La Coco sur annonce 123 a 8 ans et 30lbs de moins) mais gentille. Comme toutes les japonaise, elle sourit tout le temps.
Repeat, pas sûr...
Mais à cette heure, il n'y a pas grand chose d'ouvert sur la rive-sud.
C'est Coco qui m'a reçu. (Japonaise fin vingtaine) elle annonce sur 123
Il n'y avait pas de place (je n'avait pas de rendez-vous.)J'ai attendu 20 min.
Pendant ce temps Coco me massait la tête et les épaules assis sur une chaise de coiffure.
Ensuite elle me demande si je veux un massage de relaxation ou thérapeutique. Comme j'avais peur que le massage
de relaxation ne soit que du flattage, Je choisi thérapeutique pour 60$. La salle était petite, froide et sans éclairage
Le massage de Coco est un peu mécanique, surtout par pression, aucun teasing. Rendu au flip elle me demande ce que je veux.
Nude HJ. 60$.
Elle est un peu grassette ( La Coco sur annonce 123 a 8 ans et 30lbs de moins) mais gentille. Comme toutes les japonaise, elle sourit tout le temps.
Repeat, pas sûr...
Mais à cette heure, il n'y a pas grand chose d'ouvert sur la rive-sud.